logo

Obtenir un devis

AccueilÀ propos de nous

À propos de nous

Beijing Lekol Technology Co., Ltd est l'un des fabricants professionnels de revêtements de sol en PVC en Chine, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de carreaux de vinyle de luxe (LVT), SPC, RSVP, WPC Decking, revêtements de sol en bambou, etc., OEM et ODM sont disponibles . 

 

Usine de revêtements de sol Lekol couvrant plus de 12 000 mètres carrés avec 200 employeurs, la capacité annuelle est de 2 millions de mètres carrés de sol. Avec le département R&D intégré, la gamme de produits, le département de contrôle du contrôle qualité, le département d'emballage et de livraison, le département des ventes, le département des services. Lekol Flooring est un fournisseur de revêtements de sol en PVC durable et respectueux de l'environnement avec plus de décennies d'expérience dans l'exportation de divers sols vers les marchés américains, européens, du Moyen-Orient et d'Asie du Sud-Est, etc.

 

En tant que fournisseur d'or, Lekol Flooring garantit que son sol est toujours d'une qualité et d'un grade que nos clients attendent de nous. Lekol Flooring vous invite à être notre partenaire dans notre histoire stimulante et révolutionnaire.

logo

Get A Quote

About Us

Beijing Lekol Technology Co., Ltd is one of the professional PVC Flooring manufacturer in China Which specializing in manufacturing and marketing of Luxury Vinyle Tile (LVT ), SPC, RSVP, WPC Decking, bamboo flooring etc, OEM and ODM are available. 

 

Lekol flooring factory covering more than 12,000 square meters with 200 employers, the annual capacity is 2 million square meters of floor. With Integrated R&D Department, Product line, QC controlling Department, Packaging and Delivery Department, Sales department, Services Department. Lekol flooring is as a sustainable ECO-friendly PVC flooring supplier with over decades of years’ experience in exporting various floors to American, European, Middle East and Southeast Asia markets etc.

 

As a golden supplier, Lekol Flooring ensures that its floor is consistently of a quality and grade which our customers have come to expect of us. Lekol Flooring welcomes you to be our partner on our challenging and revolutionary story.