logo

Obtenir un devis

Cas2

Il s'agit d'un véritable cas de négociation commerciale d'un de mes clients grossistes situé sur le marché européen. Nous nous connaissons grâce à Linkedin, tout le processus de négociation a été plus motivant, mais le résultat a été très satisfaisant.

M. Edward a parcouru mon compte LinkedIn (Selinya Nicole), a pris l'initiative mesures pour m'ajouter à sa liste d'amis, il a alors commencé à comprendre nos revêtements de sol. Selon la description d'Edward, Edward a d'abord essayé d'en savoir plus sur nos produits, mais plus il a constaté que l'augmentation de l'expertise sur les produits de revêtement de sol qu'il a acquise. Au fil du temps, lorsque nous nous sommes familiarisés, il m'a raconté ces connaissances professionnelles que j'ai vulgarisées lui a permis de négocier avec succès un projet hôtelier local.

Le processus de négociation avec M. Edward n'a pas été très fluide. Le plus gros obstacle parmi nous était le budget limité de son projet, et notre devis n'occupait pas une position favorable. M. Edward a également précisé son budget avec nous. Comme elle dépassait le budget, M. Oscar n'a pas parlé directement de la commande depuis longtemps, et me demandait de temps en temps s'il y avait une remise. Prendre position sur MR. Edward, nous le comprenons profondément, et nous avons également fait de notre mieux pour faciliter cette commande pour l'aider, même si nous savons clairement qu'il n'y a presque aucun profit, car notre processus de production est différent des autres fournisseurs. D'autres peuvent utiliser une extrudeuse pour le moulage intégral, mais nous utilisons l'équipement Hot Press pour traiter les détails au lieu de la machine Extruder. La performance de stabilité du sol est garantie, et en même temps, le noyau rigide du sol ne sera pas avec des bulles d'air, ce qui fait que la densité de notre sol est meilleure que celle des autres. Tout prouve que le revêtement de sol Lekol est plus adapté à une utilisation en projet.

logo

Get A Quote

HomeCase2

Case2

This is a real business negotiation case from one of my wholesaler customers located in European market. We know each other from Linkedin, the whole negotiation process was more motivating, however the result was very satisfactory.

Mr. Edward browsed my LinkedIn account (Selinya Nicole), took the initiative measures to add me as a friend list, then he began to understand our flooring. According to Edward’s description, Edward originally tried to learn about our products, but the more he found that the increase of expertise on flooring products he got. As time flies, when we became familiar with each other, he told me these professional knowledge I popularized enabled him to successfully negotiate a local hotel project.

The process of negotiating with Mr. Edward was not very smooth. The biggest obstacle among us was the limited budget of his project, and our quotation did not occupy a favorable position. Mr. Edward also clarified his budget with us. Since it exceeded the budget, Mr. Oscar has not talked about the order directly for a long time, and asked me from time to time whether there is a discount. Taking stand on MR. Edward, we understand him deeply, and we also tried our best to facilitate this order to help him, even if we clearly know there is almost no profit, because our production process is different from other suppliers. Others may use an extruder mahcine for integral molding, however we use the Hot Press equipment to deal with the detail instead of Extruder machine. The flooring stability performance is guaranteed, and at the same time, the rigid core of the floor will not be with air bubbles, which leads to the density of our floor is better than that of others. All proves Lekol flooring is more suitable for project use.